Elles se sont rencontrées grâce à l’association et dévoilent aujourd’hui le fruit de leur collaboration : Virginie signe l’identité graphique de « Namna », le projet de charcuterie-traiteur d’Iris, qui doit ouvrir prochainement à Concarneau.
Namna, du gourmet à deux pas
Membre de La Konk Créative depuis fin 2021, Iris Le Doze (alias Une Concarnoise aux fourneaux) a entamé une reconversion et obtenu l’été dernier son diplôme de charcutière traiteur. Avec son mari Guillaume, ils vont très prochainement ouvrir leur boutique rue Dumont d’Urville à Concarneau.
Leur concept ? Une charcuterie gourmande, traditionnelle mais aussi actuelle, où différentes viandes seront travaillées. Parce que la charcuterie, ce n’est pas que le cochon ! Leurs plats seront faits avec passion et avec un maximum de produits locaux.
Bref, un commerce de proximité comme on les aime, tenu par la nouvelle génération d’artisans.
Le nom de leur enseigne a été choisi en clin d’œil à la petite dernière du couple, qui pour dire « miam miam » prononce « Namna » 😉.
L’identité visuelle de Namna par Virginie de VP Studio Graphique
Pour le choix de leur identité visuelle, Iris a fait appel à Virginie Perrot, aussi connue à la Konk sous le pseudonyme La Bernic’ et qui propose ses services en prestations d’image de marque via son entreprise VP Studio Graphique. Le résultat traduit bien les valeurs entre tradition et modernité de Namna :
A très bientôt pour l’inauguration !