Assemblée générale ordinaire de l'association La Konk Créative 2021

Assemblée générale de l’association 2021 : bilan et perspectives

Le vendredi 3 décembre 2021 avait lieu l’assemblée générale ordinaire de l’association La Konk Créative à l’Écopôle de Concarneau. Après le traditionnel bilan moral et financier de l’année, le conseil d’administration sortant a été réélu et s’agrandit même avec 4 nouvelles têtes.

Bilan moral et financier 2021

Malgré un contexte encore compliqué pour les associations culturelles et acteurs du lien social, l’année 2021 a été marquée par une belle progression du nombre d’adhérent·es de l’association La Konk Créative, la création de la société d’exploitation du futur tiers-lieu sous forme SCIC, plusieurs rendez-vous et événements marquants ainsi que le démarrage du chantier au 21 rue Jules Ferry à Concarneau.

Consultez le bilan moral et financier en cliquant ici ou téléchargez-le ci-dessous :

Nouveau bureau et perspectives 2022

Le bureau sortant a été réélu et 4 nouvelles candidatures ont été approuvées. Le conseil d’administration de l’association se compose désormais de 10 membres, que nous vous présenterons prochainement sur le site à la rubrique « C’est qui ».

Si 2022 s’annonce d’ores et déjà sous le signe des travaux et de la préparation de l’ouverture au 21 rue Jules Ferry, de nombreux projets sont également dans les tuyaux en collaboration avec plusieurs acteurs locaux engagés en faveur des transitions notamment, ainsi que le maintien d’un programme d’ateliers créatifs et d’animations sur le territoire de l’agglomération. Plus d’infos à venir très bientôt !

Consulter le procès verbal de l’AGO de La Konk Créative du 3 décembre 2021 en cliquant ici.

L’assemblée générale du 3 décembre 2021 en images

Retrouvez ci-dessous quelques photos de la soirée du 3 décembre 2021 par notre photographe officielle, Cyrielle Le Fur.

Voir l’article paru dans le Télégramme le 9 décembre 2021 suite de l’assemblée générale ordinaire 2021 de la Konk Créative.